Damouzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Damouzy

Pour tous les passionés d'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ballade du 13 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine08330
Admin
celine08330


Messages : 485
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34

Ballade du 13 juillet Empty
MessageSujet: Ballade du 13 juillet   Ballade du 13 juillet Icon_minitime1Lun 14 Juil - 22:41

Hey hey dimanche j'ai amené ma jument au club pour faire une petite ballade avec Stef et mes cops. Alors déja j'ai du travailler un peu pour la faire monter dans le van...dur dur les 1ère fois, mais le jour J elle est montée du 1er coup à l'allée comme au retour !

C'est tout arrivage à Damouzy, je décharge la jument et mes affaires. Je l'ai attachée à la lisse de la carrière avec un bon bout de longe pour qu'elle broute le temps qu'on mange nos sandwiches avec les filles. Les biquettes sont venues nous embeter pour avoir des chips ^^. Megguy est arrivée et voila papotage et tout et tout...

Ensuite Stef est arrivée et a proposé de choisir les chevaux :

Meg : Tonerre
Moi : Diva
Aurélie : Myheresse
Lulu : Quito
Rachel : Eclypse
Stef : Hermine

On a commencé à seller, ma jument a hennit en voyant les autres chevaux car elle a pas l'habitude ^^ Elle a senti les autres chevaux quand ils étaient à l'attache, j'avais un peu peur car elle a sale caractère (une jument quoi ^^) mais elle a été super gentille !! Ensuite on a sellé et on est parties en ballade. Ma jument a pris la tête de la ballade, elle ne connaissait pas les lieux mais alors elle marchait, ou elle ne savait pas mais elle marchait mdr. Les autres étaient 15 mètres dèrrière mdr Même au trot et au galop c'était elle devant, elle ne savait pas ou mais elle y allait lool. Sinon d'habitude elle est pas très sociable avec les autres, mais la elle m'a impressionnée !! Super gentille la ptite Diva.

Voila sinon anecdotes : Aurélie est tombée de Myheresse quand on s'est fait un galop dans le champs. Et Lulu s'est pris tout plein de brnaches sur Quito mdrr.

Après on est rentrée, douché les chevaux, brossé, brouté...etc pis on a passé une super journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://damouzy.trodlabal.com
anne.bak

anne.bak


Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 38
Localisation : Québec en ce moment !

Ballade du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ballade du 13 juillet   Ballade du 13 juillet Icon_minitime1Lun 14 Juil - 23:35

Citation :
elle ne connaissait pas les lieux mais alors elle marchait, ou elle ne savait pas mais elle marchait mdr.
Et la balade a duré 30 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.spaces.live.com
celine08330
Admin
celine08330


Messages : 485
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34

Ballade du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ballade du 13 juillet   Ballade du 13 juillet Icon_minitime1Mar 15 Juil - 13:42

nan je n'ai pas gardé la tête tout le temps mdrr, 2h30 de ballade
Revenir en haut Aller en bas
http://damouzy.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Ballade du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ballade du 13 juillet   Ballade du 13 juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade du 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au 16 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damouzy :: La vie au club :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser