Damouzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Damouzy

Pour tous les passionés d'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hello !

Aller en bas 
AuteurMessage
jelesrecherche

jelesrecherche


Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2013

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitime1Mer 27 Mar - 18:20

Salut,

je me présente rapidement, je suis une fille, j'ai 16 ans, passionnée d'équitation et de chevaux...
Ancienne cavalière du château du faucon, et je recherche mes anciennes montures pour avoir des nouvelles =3
Voilà un moment que je lis tous les blogs où ils sont évoqués, et à chaque fois ça se passe à Damouzy... j'ai appris la fermeture de votre club, mais je me suis dit "pourquoi ne pas me renseigner quand même, au cas où ?"... Eh oui, ça doit faire 10 ans que je ne les ai pas vus mais j'y pense encore chaque jour.

Donc j'aimerais savoir ce que sont devenus :
Ector, Galatée du Faucon, Fauconette du Faucon, Cobalt,...
J'ai lu sur des blogs qu'ils étaient passés par Damouzy.

Sinon, je cherche aussi des nouvelles de tous les anciens du Faucon, y compris ceux qui ne seraient pas passés par Damouzy... on ne sait jamais, si un ancien cavalier de là haut se souviendrait de ce qu'ils sont devenus...

Voilà, j'attends avec impatience de recevoir des nouvelles de mes anciens chouchous ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damouzy :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser